Ai3

Secteur :
Technologies Microsoft

Année :
2015-2017

Partenaire Gold Microsoft, Ai3 a connu une très forte croissances et ouvert plusieurs agences partout en France. À l’aune de ses 10 ans, elle prévoyait 60 recrutements annuels de profils IT, qui sont particulièrement difficiles à attirer et fidéliser.

OBJECTIFS

Recruter 60 profils tech par an Uniformiser la marque employeur en incluant les salariés des différentes agences dans la même dynamique Créer une synergie entre les services RH et communication pour la marque employeur

RÉSULTATS

Création d’une dynamique marque employeur leadée par la communication et les RH en interne Meilleure identification des agences Atteinte des objectifs de recrutement annuels Boost de la visibilité sur les réseaux sociaux

Redéfinition des valeurs RH

Page carrière

Annonces enrichies

Plaquette RH

Vidéos RH & témoignages

En +

La portée des publications sur Twitter a été multipliée par 5 et par 4 sur LinkedIn. En parallèle, les communautés sociales ont crû de 30% à 40% par an grâce à l’engagement dont ont bénéficié les publications de contenu RH.
10 ans d’Ai3 : programme d’événements internes tout au long de l’année tels que des family day, journée de la diversité, concours des talents, qui est qui, etc…
Mailings et tutoriels LinkedIn à destination des managers et de l’ensemble des collaborateurs
Programme ambassadeurs en interne
Campagnes de cooptation

Vous souhaitez travailler avec nous ?

Décrivez-nous votre besoin :
📲 01 88 32 16 32